Infos

Né en 1986, Antoine Kempa est artiste, musicien, interprète, intermittent du spectacle. Il est actuellement chanteur et bassiste du duo punk garage MESSIEURS, bassiste du groupe CHARBON (post rock – instrumental) et interprète compositeur du projet noise /électro / ambien ANTEK.

La musique n’est pas une passion nouvelle pour lui. Il l’a dans la peau et la vit depuis de nombreuses années ce qui lui a apporté une expérience conséquente dans le domaine.

Auparavant, il a été bassiste pour des groupes divers et variés tels que Les Craneurs (rock-chanson française), M.Esclave (electro rock), Corentin est ses danseuses (chanson française), la Fanfare AJP (chanson française), Cursed (black métal) avec lesquels il a effectué de nombreux concerts, passage télé, radio et studio.

Son autre passion étant l’art, Antoine Kempa a étudié l’art contemporain à l’école d’art et de communication de Cambrai dont il a été diplômé d’un DNAP et d’un DNSEP (équivalent Master 2). Depuis, il a réalisé plusieurs installations et performances sonores au Musée des Beaux-Arts d’Arras, à l’Hôtel de Guînes, et dans des festivals tels que « Les Nuits de Bassins », « 9-9 bis », « Monstra » (Lisbonne), « Sous les toiles, les enchanteurs »…

Jamais épuisé ou à court d’idées, il a également réalisé l’habillage sonore de courts métrages d’animation et teaser vidéo.

La période de confinement de 2020 a fait germé dans son esprit, ce nouveau concept qu’est le Labo Sonore. Celui-ci est pensé afin de partager sa passion pour le son et la musique tout en respectant les normes de lutte contre la propagation du virus Covid-19.

Contact :

06.45.73.42.49

antoinekempa@gmail.com

Formation :

Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique, juin 2011
école Superieur d’Art et de Communication, Cambrai
Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur, Base, Avril 2011
Diplôme National d’Art Plastique, Juin 2009
école Superieur d’Art et de Communication, Cambrai
Permis B, Juillet 2005
Baccalaureat série litterraire option art plastique, Lycée Gambetta, Arras, Juillet 2005

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :